Frank de Biasi

Promoteur immobilier haut de gamme

Frank de Biasi est un architecte d’intérieur de premier plan basé à New York. Qui prête son œil impeccable pour les couleurs vives et le flair international à ses créations à travers le monde. Grâce à la couverture AD100 de 2017. Frank de Biasi a été salué comme l’un des 100 meilleurs designers d’Architectural Digest au monde au cours des quatre dernières années consécutives. Il est également membre d’Elle Décor A-List.

La carrière distinctive de Frank de Biasi a commencé chez Christie’s New York. Où il a passé six ans dans le département Estates and Appraisals. Acquérant une connaissance approfondie de l’histoire de l’art. De là, il a rejoint les bureaux de l’architecte de renommée internationale Peter Marino. Où il a été directeur des intérieurs pendant douze ans. Les deux expériences ont été des éducations immersives. Des opportunités de manipuler les plus belles pièces, de travailler avec les meilleurs artisans et d’atteindre une parfaite maîtrise des proportions, des couleurs et de la lumière. En 2006, de Biasi a fondé sa propre entreprise, qui n’a cessé de croître depuis. Les clients apprécient son approche holistique du design . Ainsi que sa conscience que la vraie valeur d’une maison ne réside pas dans son attrait Instagram. Mais dans la qualité de la vie qui y est vécue.

Les designs de Frank de Biasi ont été présentés dans chaque publication de référence sur les abris. Allant de Elle Decor à Vogue en passant par The World of Interiors, The Wall Street Journal, Veranda et Architectural Digest .USA, France, Italie, Espagne, Russie, Maroc, Chine et Allemagne. L’équipe internationale de designers de Frank de Biasi est capable de résoudre chaque défi de design avec professionnalisme, personnalisation et discrétion. Les projets actuels comprennent des résidences privées et des projets commerciaux à Londres, en France et au Maroc. Ainsi qu’à New York, Long Island, Greenwich, Palm Beach, Miami et Los Angeles.